Transferts médicaux

Votre partenaire pour la chirurgie cardiaque innovante et l’ablation de la fibrillation auriculaire

Nous offrons à vos pati­ents des con­seils inter­di­sci­plin­aires et des infor­ma­ti­ons com­plè­tes sur les résul­tats et la thé­ra­pie recom­man­dée pour la chir­ur­gie car­dia­que et, en par­ti­cu­lier, pour l’ablation de la fibril­la­ti­on auri­cu­lai­re. Il est important pour nous d’informer les pati­ents sur les pos­si­bi­lités inno­van­tes de chir­ur­gie car­dia­que mini inva­si­ve, qui sont sou­vent incon­nues. Nous som­mes heu­re­ux d’expliquer les dif­fé­ren­tes opti­ons dans une con­ver­sa­ti­on avec les pati­ents. Une coo­pé­ra­ti­on simp­le et con­fi­an­te avec nos par­ten­aires est très importan­te pour nous. Nous appré­ci­ons l’échange sur un plan pro­fes­si­onnel et per­son­nel et som­mes dis­po­ni­bles pour des deman­des de rens­eig­ne­ments et des expli­ca­ti­ons à tout moment.

Notre Compétence

Communication efficace et simple

La pri­se en char­ge de vot­re pati­ent et de ces pro­ches sont au cœur de not­re appro­che. Après chaque con­sul­ta­ti­on, vous rece­v­rez une répon­se élec­tro­ni­que. Après une inter­ven­ti­on chir­ur­gi­ca­le, un rap­port détail­lé qui per­met d’offrir une sui­vi opti­ma­le pour tout le mon­de. Nous som­mes tou­jours dis­po­ni­bles pour répond­re à tou­tes les ques­ti­ons sup­plé­men­taires que vous pour­riez avoir.

Contact Électronique

Veuillez nous contacter par email ou par téléphone.

Dr-Sacha-Salzberg-Zuerich

Prof. Dr. med. Sacha P. Salzberg

Spé­cia­lis­te en chir­ur­gie car­dia­que et vascu­lai­re tho­r­a­ci­que – FMH

Sacha Salz­berg, Suis­se, est le fon­da­teur du cent­re. Il s’est for­mé com­me chir­ur­gi­en car­dia­que en Suis­se et aux États-Unis. En plus des chir­ur­gies car­dia­ques clas­si­ques, il a appro­fon­di son expé­ri­ence dans le domai­ne des pro­cé­du­res mini­ma­le-ment inva­si­ves au cœur et a intro­du­it l’ablation tho­r­a­ci­que dans la fibril­la­ti­on auri­cu­lai­re après un séjour aux Pays-Bas en Suis­se.

Pro­fil Prof. Salz­berg

Dr Med. Wim-Jan van Boven (PhD)

Spé­cia­lis­te en chir­ur­gie tho­r­a­ci­que et chir­ur­gie car­dia­que (NL)

Wim-Jan van Boven est chir­ur­gi­en car­dia­que et pul­mon­aire aux Pays-Bas. Il a inven­té l’ablation tho­r­a­ci­que en 2006 et a été le pion­nier de la thé­ra­pie car­dia­que et pul­mon­aire. En col­la­bo­ra­ti­on avec le Prof. Salz­berg, il a intro­du­it l’ablation tho­r­a­ci­que en Suis­se en 2008. Ensem­ble, ils ont plu­sieurs années d’expérience dans l’ablation chir­ur­gi­ca­le de la fibril­la­ti­on auri­cu­lai­re.

Pro­fil Dr. van Boven

Dr. möd. Thomas Zerm

Spé­cia­lis­te en car­dio­lo­gie et méde­ci­ne inter­ne géné­ra­le (D)

Le car­dio­lo­gue alle­mand Tho­mas zerm est un spé­cia­lis­te en élec­tro­phy­sio­lo­gie car­dia­que. En tant que pion­nier de l’électrophysiologie, il diri­ge le dépar­te­ment du cœur d’Albertine et du cent­re vascu­lai­re à Ham­bourg. Il tra­vail­le éga­le­ment en Suis­se depuis plu­sieurs années. Au cent­re du cœur et du ryth­me, il diri­ge des éva­lua­ti­ons car­dio­lo­gi­ques, des examens élec­tro­phy­sio­lo­gi­ques (EPU) et des abla­ti­ons de cathé­ter dans la fibril­la­ti­on auri­cu­lai­re.

Pro­fil Dr. Zerm